Une retrospective du mega cd

Publié le par DarkWolf

Bonjour tout le monde!

 

Aprés des news sous forme de photos de ma collec, j'inove un peu en vous proposant une video et pas n'importe laquelle!

DG, grand testeur sur internet, m'a contacter dans le but de faire une retrospective sur le mega cd. C'est avec plaisir que j'ai repondu present. J'ai ainsi pu lui mettre a disposition un peu de mon matos, repondre a certaines de ses questions en live,... En tout cas c'est une video d'une petite heure (que l'on ne voit pas passer!) et trés interessante!

Mais je vous invite a regarder la video qui est en lien ici

 

http://www.dailymotion.com/video/xlj8gr_pad-a-wam-e12-retrospective-mega-cd_videogames

 

Bon visionage

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article